Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meloman
19 décembre 2007

Le Pèlerin de Compostelle

lepelerincomp

Toujours dans le cycle de Paulo Coelho, voici le troisième roman dont je viens de finir la lecture aujourd'hui même :).

Le Pèlerin de Compostelle est une adaptation de la quête qu'a entrepris l'auteur lui même et au cours de laquelle plusieurs rencontres et différentes choses ont eu lieu. Une expérience riche dans laquelle l'auteur a mené son Bon Combat de la vie et qui a finis par donner un nouvel sens à sa vie, un nouveau départ. Celui ci sera concrétisé par sa première ouvre "Le Pèlerin de Compostelle". Une ouvre spirituelle comme à son habitude, très accrochante et dont j'ai eu beaucoup de plaisir à lire.

Durant ma lecture, j'ai trouvé plusieurs similitudes dans ce que l'auteur appel "le chemin des gens ordinaires", ses réflexions et les situations par lesquelles il est passé. Je suis sûre que ce sera le cas pour plusieurs d'entre vous. Cela m'a aidé à comprendre que certaines choses qui arrivent chaque jour dans notre vie "de gens ordinaires" et dont nous cherchons les explications danstout ce qui est difficile et complexe. Pourtant l'extraordinaire se trouve dans le chemin des gens ordinaires.

Un roman intéressant que je vous recommande ;) .

Publicité
Commentaires
M
De rien :), ça fait plaisir de trouver des gens qui partagent le même gout.
M
Le titre sur l’annuaire des blogs marocains m’a attirée vers ton blog, que je viens de découvrir ;)<br /> Le pèlerin de compostelle, un livre que j’ai lu avec tant de plaisir, tout comme les autres écrits de Paulo Coelho, avec toujours beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. <br /> Merci ;)
Publicité