Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meloman
29 mai 2006

Stage de fin d'études

Je suis en ce moment en période de stage de fin d'étude. Dans ce stage, chaque étudiant doit choisir un sujet à traiter et à développer. A la fin du stage, un rapport devra être rédigé et présenté à notre institut. Après chaque étudiant devra soutenir son travail devant un jury constitué des professeurs de notre institut.

Mon sujet à moi traite : l'emploi, les salaires et les performances des entrprises dans le secteur industriel.
C'est pas du tout évident, ce sujet demande un travail colossal, beaucoup d'efforts, de la recherche et du sérieux. Chose qui n'est pas facile :s. Ajoutez à ceci, les problèmes dans les organismes, le stress de trouver un encadrant interne ou externe (cette année, c'était la galère dans notre institut :s ), les difficultés liées aux données nécessaires pour accomplir le travail.

En tout cas, j'essaye de faire de mon mieux et puisse Dieu m'aider à faire un bon travail. Souhaitez moi bonne chance ;).

Publicité
Commentaires
Publicité