Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meloman
14 mai 2007

Première baignade à Agadir


Salut, me revoilà :). C'est fait, hier je me suis baigné pour la première fois depuis mon arrivée à Agadir. C'était juste à la plage de la ville, il y avait beaucoup de monde (vu que la plage est très grande à Agadir, je vous laisse imaginer le nombre), mais c'était super ; du beau temps et la température de l'eau est bonne :D. Je me suis ressentis vivant après un mois loin de chez moi et de mon élément, la mer.

C'est fou ce que la mer peut avoir comme effet sur moi, je remercie le bon Dieu pour ceci. Une fois à l'eau, je renaissais de mes cendres tel un phoenix ( lol ). Je plonge sous l'eau, sentant sa douceur  sur tout mon corps, je fais des rotations tout en me souvenant des documentaires sur les dauphins, et toute le joie qu'ils éprouvent à la présence d'un plongeur :D.
C'est reparti encore une fois, je commence à rêver :p. Je ferais mieux de m'arrêter à ce stade. Pye pye ;)

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait, la mer fait désormais une partie de moi. Je me vois mal vivre dans un endroit sans elle :s
H
Comme je te comprends....Etant moi-même enfant de la mer,je ne saurais sans la sentir tout près...Sans aller au moins la regarder vivre...QUANT AU PLAISIR QUE L ON EPPROUVE A EVOLUER DANS LA MER....j'estime que c'est l'une des plus belles sensations..Liberté, force, bonheur ....
Publicité